1er jour: Marrakech – Skoura

Départ de 2 jours du circuit du désert de Marrakech à Marrakech, en direction du Haut Atlas, à la découverte du palais des Glaoui et de la Kasbah de Telouet. Nous continuerons ensuite le long de la vallée d’Ounila, connue pour ses mines de sel, puis de la Kasbah de Tamdakht, située à 7 km du célèbre Ksar d’Aït Ben Haddou.

Nous explorerons le site du patrimoine mondial de l’Unesco, ainsi que le décor de nombreux films depuis les années 1960. Après cela, promenade d’exploration à la Kasbah d’Ait Ben Hadou, suivie d’un déjeuner dans un restaurant local avec une vue magnifique.

Le barrage et kasbahs

Nous poursuivrons notre excursion Ouarzazate de deux jours dans le désert de Marrakech à Ouarzazate en passant par le barrage El Mansour à Skoura. Au début des vallées qui sont composées de milliers de kasbahs, vous passerez la nuit dans une kasbah traditionnelle nouvellement construite dans un magnifique oasis. C’est un endroit magnifique.

Si vous êtes venu au printemps ou en été, ce sera la même aventure agréable, un endroit calme et paisible qui réchauffera votre âme et votre cœur, et vous pourrez entendre le chant des oiseaux qui chantent au ciel. N’hésitez pas à nous appeler ou à explorer notre site Web pour en savoir plus sur une nuit à la Kasbah.

2ème jour: Skoura – Marrakech

Nous allons rentrer à Ouarzazate après le petit-déjeuner. Le long de la route, nous traverserons de nombreuses anciennes kasbahs, dévastées par les palmiers. En arrivant à Ouarzazate, nous visiterons la Kasbah de Taourirt et le studio de cinéma.

Après cela, nous continuerons à atteindre Tizi-N-Tichka, où nous allons déjeuner dans un restaurant propre. Avant d’arriver enfin à Marrakech, en fin d’après-midi du circuit de deux jours dans le désert de Marrakech, nous traverserons de nombreux villages berbères au cours de notre balade, vous apprécierez certainement l’atmosphère et la vue sur la route en zigzag.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here