Un pays comme le royaume vous offre l’opportunité de visiter des endroits tous aussi magiques qu’envoûtants les uns que les autres lors d’excursion Marrakech au départ de la ville ocre.

A l’image de la porte du désert Ouarzazate qui vous met en évidence des paysages pleins de verdure et des endroits où les touristes affluent de tous les coins du monde de manière à découvrir cette jolie passerelle qui vous conduit directement vers le grand et vaste désert du sud marocain !

On vous propose donc de voyager à travers le haut atlas tout en admirant un panorama hallucinant à partir du fameux col du tizi’n-tichka qui vous propose de faire un détour par de très beaux villages berbères dont la population se caractérise par son hospitalité et ses attraits aimables ce qui vous ouvrira la porte de rencontres authentiques lors de moments agréables qui resteront à jamais gravés dans votre mémoire.

Sur la route, vous aurez l’opportunité de vous arrêter à la kasbah ait benhaddou qui est classé parmi les patrimoines mondiaux de l’UNESCO et l’une des bases les plus importantes du Hollywood de l’Afrique que constitue la ville d’Ouarzazate !

Un grand nombre de chefs d’œuvres cinématographiques ont été filmés à cet endroit précis à l’image de Gladiator, Laurence d’Arabie, Game of thrones, Kingdom of heaven…

Vous vous sentirez comme l’un des comparses dans l’un des vos films préférés. Vous aurez également au programme une jolie visite du grand studio de cinéma et la kasbah de taourirt qui est la petite sœur de la kasbah d’Ait ben haddou dans oublier d’immortaliser l’instant en prenant des photos inédites pendant votre stupéfiant périple.

img5037-oua9

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here