Parcourez des casbahs légendaires, des médinas médiévales, des villes royales, des dunes dorées, des canyons de roche rouge, le voyage Maroc a une mystique tout à fait propre et ce parcours capte parfaitement sa beauté sensuelle.

Découvrez la gracieuse ville fortifiée de Fès, suspendue dans un rêve médiéval, et traversez les montagnes du Haut Atlas dans un paysage découpé de canyons colossaux.

À Essaouira, un joyau du 18ème siècle situé au bord de la mer et une ville de Marrakech dynamique, où vos sens sont réveillés par les curiosités des marchés animés et le parfum des épices exotiques.

Vous serez accueillis avec l’hospitalité berbère et rencontrerez des nomades et des artisans dans les métropoles anciennes où le temps semble s’arrêter. Et, ce safari spécial sur le désert de deux jours vous amènera au royaume silencieux du Sahara, une expérience à couper le souffle d’un monde en soi.

Grâce à terrasud adventures, tout le service est de première classe. Le camp du désert est tout simplement magnifique et exceptionnel dans le confort et le service. Grâce au leadership et aux conseils d’experts de terrasud adventures et de son personnel hautement qualifié, vous allez certainement apprendre à connaître et à aimer le Maroc.

En traversant les montagnes de l’Atlas, descendre à Erfoud est un voyage obligatoire ! Visitez le Sahara, montez un chameau (ou marchez ou montez dans votre véhicule).

De votre camp de tente de luxe privé bercé dans les dunes d’Erg Chebbi, vous sentirez que vous parcourez le désert tout seul lorsque vous vous promenez sous un ciel nocturne brillant tout en écoutant des musiciens locaux et que vous vous réveillez sous un lever de soleil incroyable.

Rencontrez des familles nomades berbères amicales et faites de la randonnée à travers les canyons de roche rouge sous des murs de calcaire imposants dans les gorges de Todra et Dades.

Visitez l’imposante citadelle en brique de boue d’Ait Ben Haddou, un site du patrimoine mondial impeccablement préservé, situé sur la route vers Marrakech.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here