Profitez d’une demi-journée de shopping guidée personnalisée dans l’ancienne médina fortifiée de Marrakech. Une véritable grotte d’Aladin et un paradis du shopping avec des milliers de magasins dans un dédale de petites ruelles.

Faire du shopping dans la médina de Marrakech peut être une expérience bouleversante. Visitez les stands cachés de la médina de Marrakech avec un guide local pour une aventure de shopping. Découvrez des endroits secrets loin des magasins pour touristes et apprenez à négocier comme un véritable initié.

En privé

Pour ce tour de shopping privé Marrakech, votre chauffeur courtois et votre sympathique guide professionnel de terrasud adventures viendront vous chercher à votre hôtel. Vous monterez ensuite à bord d’une nouvelle camionnette confortable. Au début de cette visite privée de 4 heures, votre guide vous posera des questions sur les articles que vous souhaitez acheter et créera un itinéraire en conséquence. Votre guide vous mènera dans des magasins vendant des objets d’artisanat uniques et authentiques faits à la main qui pourrait inclure:

Shopping Médina Marrakech

Sacs à main et vestes en cuir de style marocain

Argent et perles

Huile d’Argan et Epices

Magasins de tapis à prix fixe

Magasin de caftan (robe ou tunique) et un vendeur de foulard en soie

Magasins de lampes

Articles de maison et meubles

Votre guide sympathique et compétent vous apprendra des mots arabes clés qui feront une différence énorme dans votre aventure de magasinage. C’est ce qu’on appelle « l’art de négocier ».

À la fin de ce shopping 101, vous méritez une pause dans un café local où vous pourrez siroter un thé à la menthe marocain et déguster une sélection de pâtisseries marocaines (à la maison).

Retour à votre hôtel à la fin du tour.

Dans la visite privée de la médina:

Prise en charge / retour depuis et vers votre hôtel à Marrakech.

Un guide compétent local parlant votre langue.

Transport en minibus climatisé privé

Les souks et la place Jemaa El Fna

Thé et pâtisseries dans un café local

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here