Le voyage Maroc a toujours été l’un des atouts privilégiés des touristes du monde !

Bivouac dans le désert

Optez pour voyager dans le désert et le Sahara pour découvrir des paysages uniques et élégants.

Réveillez-vous tôt pour apprécier le spectacle du lever du soleil sur les dunes, quand les couleurs des dunes se combinent avec le jeu des ombres pour créer une vue impressionnante.

Après le petit déjeuner, vous pourrez monter les chameaux pendant quelques heures (ou moins, c’est votre choix à faire) avant de partir pour Tinghir et Todra connu pour ses fameuses Gorges pour le déjeuner.

La route traverse Tinejdad et la vallée du Todra.

Les dunes de merzouga

Cette zone magnifique offre beaucoup d’occasions de marcher, comme le long de la rivière à travers les jardins ou sur la route de l’autre côté de la gorge.

Plus tard, vous continuerez vers la vallée du Dadès ainsi que les Gorges du Dadès avant de passer la nuit dans un hôtel aux pieds des montagnes !

Après le petit déjeuner, vous pourrez vous détendre sur la terrasse de l’hôtel, avec une vue magnifique sur la vallée fertile de Dadès.

Alternativement, vous avez aussi droit à une belle randonnée facultative de 1-2 heures à travers les villages de cette région charmante, passant des champs cultivés par les femmes berbères, avec les sommets du Haut Atlas comme toile de fond.

Artisanat marocain

Votre voyage Maroc se poursuivra ensuite vers Ouarzazate, en longeant la route de Boutarar pour visiter des nomades berbères dans leurs grottes et prendre un verre de thé avec eux.

De là, vous continuerez à travers la Vallée des Roses, célèbre pour sa Fête des Roses en mai, et après vous allez visiter les kasbahs de Skoura pour ensuite passer la nuit dans un Riad à la capitale du cinéma international, Ouarzazate.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here